lunes, 6 de abril de 2020


Hoy se cumplen 77 años de la primera publicación de EL PRINCIPITO de Antonie de Saint Exupery.

On ne voit bien qu'avec le cœur
A écrit un jour un très grand voyageur
Et l'essentiel est invisible
Aux yeux de ceux qui ne rêvent pas d'impossible

J'ai dans le cœur le doux parfum
De la rose que tu y as fait naître un matin

Sur le chemin j'ai rencontré
Un renard qui voulait être apprivoisé
Il m'a confié un doux secret
Et j'ai enfin compris que tu m'aimais

Tu as la clé de mon jardin
Et ton sourire est dans chacun de mes dessins

J'ai dans le cœur le doux parfum
De la rose que tu y as fait naître un matin

Et dans le ciel immense des millions d'étoiles
Embaume la nuit de constellations florales
Car je sais que ta rose m'attends au ciel
J'attends pour l'atteindre une envolée d'hirondelles
Une envolée d'hirondelles

No hay comentarios:

Publicar un comentario

PROYECTO ESCUELA 2023

INGRESANTES 2024

 FAMILIAS,  Se enviaron mail a las familias con información y con las listas de ingresantes.  PARA ACCEDER A LAS LISTAS, HACER CLIC EN LAS I...